Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

7 octobre 2007

Une cellule statistique!

"escusez moi mais on n'a pas évoqué les statistiques du match et comme j'étais en déplacement en Norvège je n'ai pas pu suivre le match à la radio et j'en suis à me demander qui a mis les buts et est-ce qu'on peut commencer un classement des meilleurs buteurs pour l'année qui démarre. et des passeurs, et des passeurs au passeurs et des rebomds et pourquoi pas des tacles?voilà c'est ma question..."Yvan Piazzani, ancien joueur de Sully sur Loire.

Voilà le message que je viens de recevoir de la part d'un de nos plus fervents membres. Alors, mon cher Yvan, pour répondre à ta soif d'informations encyclopédiques sur le Spartak, je m'en vais essayer de répondre à tes questions.
Contre Charentilly: buts Franck 'M , Kristof, passeurs ? ?
Contre Montlouis: Buts Franck'M, Kristof, Franck'M. Passeurs: Kristof, Franck'M, ?

Je pense que tu dois être scientifique, probablement un BAC S, je te laisserai donc transformer ces données brutes (qui sont en plus très en ma faveur, c'est avec un certain plaisir que j'ai pu répondre à tes questions) en pourcentage. Quand aux passeurs des passeurs, ma mémoire me fait défaut. Je pense que, mon cher Yvan, tu dois pouvoir créer encore bien d'autres rubriques statistiques trés intéressantes...

Aussi, et à l'attention de tous nos membres actifs, je communique le mode d'emploi de ce blog participatif car certains d'entre vous doivent s'imaginer qu'il faille un diplôme d'ingénieur des Petits Ponts et Chaussées pour ouvrir un article. Donc: une fois sur le blog, clic en haut à droite sur "connexion" puis rentrer le login avec le mot de passe qui tue (que votre dévoué secrétaire se fera un plaisir de vous communiquer par mail parce que là, les publier comme ça sur le blog c'est un peu chaud hein) et enfin "nouveau message" puis publier message une fois celui ci écrit. Voilà. Au plaisir de te lire mon cher Yvan et autre Jean Paul Olivier.
Votre dévoué secrétaire.

Aucun commentaire: