Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

3 octobre 2007

3-4: une petite défaite contre une équipe très rapide...

Bon, c'est pas encore pour aujourd'hui la première victoire du Spartak MAIS c'est toujours de mieux en mieux. Il faut l'avouer l'adversaire du jour "Les municipaux de Montlouis" était une équipe trés rapide à la salle des trophées bien garnie: champion corpo Indre et Loire 1° division l'an passé, vainqueur de la coupe Corpo et 5° sur 32 en finale nationale! Pas des rigolos quoi, même si il leur manquait 2 bons éléments...Donc le spartak s'est plus que bien défendu: mené 1-0 puis 1-1 à la mi-temps avec un rythme trés soutenu, un jeu à une touche de balle en face, trés rapide et ballon qu'ils arrivent à trés bien faire tourner. Du grand Francis sur sa ligne, un peu moins en relance, une défense bien serrée, un millieu qui court après le ballon. Puis 2-1, 3-1, 4-1 pour Montlouis, va-t-on se prendre une branlée? Non, un gros pressing de plus en plus haut de la part de la ligne d'attaque sur une défense de Montlouis en fait un peu fébrile, beaucoup d'occasions de buts ratés par le Spartak, puis 4-2, 4-3 et une balle de 4-4 ratée...Défaite trés honorable à 8 contre 8, il faudra encore attendre un peu avant d'aller au Pym's féter la première victoire pour le Spartak! Une belle pelouse bien agréable avec une petite nape de brume qui envahit le terrain en fin de partie, charmant.

Info vestiaire: l'idée de s'inscrire en coupe corpo FSGT est en train de germer dans l'esprit de la Troïka du Spartak...Un championnat FSGT par contre ne semble pas convenir à nos envies, trop de match ds la saison, trop de plaisir à jouer entre nous le mercredi à Furiani...

Une grosse pensée à Rodolphe qui doit nous suivre depuis Bretonneau pour sa troisième et avant dernière cession de chimio, Rod pense à 2008, bon courage!

Aucun commentaire: