Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

29 juin 2007

Pour un challenge SpartaFon 2007 !

La Photo officielle des oranges et des verts de cette deuxième manche du Challenge SpartaFon 2007 qui se joue au meilleure de 3 parties...Avantage Fondettes, il reste une petite chance encore pour le Spartak. Néanmoins le beau jeu l'emporte, c'est l'essentiel! Courrir après un ballon se faire des passes, des petits ponts, des crochets, des reprises de volée (ça c'est moins évidents), des têtes, des unes deux, des bons vieux poteaux, de bons dévissages, des hors jeux, des contres dans une ambiance décontractée, un stade mythique et une troisième mi-temps chaleureuse, c'est cela le challenge SpartaFon 2007!



1 commentaire:

pym a dit…

Ca c'est du compte rendu ! A dénombrer le nombre de gestes techniques cités (y compris le lever de coude),ceux qui vont le lire vont regretter de ne pas l'avoir vu. Les autres (nous quoi !) pouront simplement dire "j'y étais !"
Viva Spartafon (ça c'est pour faire un peu plus Sud-Américain)
Pym