Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

16 juin 2007

3-3+1, un score quasiment d'égalité.

Fondettes remporte la partie d'extême justesse, mais l'emporte quand même. Des tirs de loin de Fondettes et une défense impériale ont fait la différence. Coté Spartak une organisation du jeu qui s'améliore nettement, une bonne occupation du terrain. Un vrai régale de jouer sur la Stadium de Fondettes, une pelouse moelleuse comme une bonne grosse moquette, des trajectoires de ballon enfin propres, cela nous rapelle le Nou Camp! Une belle partie d'été, de belles grillades, merci aux cheveux blancs de Fondettes pour cette rencontre, il reste la belle à faire pour remporter le Challenge 2007 Spar-dettes!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le challenge je propose le nom de "Spartafon", ça fait un peu Tintin (Tournesol), un peu Gaston voire même 300 et ça fait même intervenir un peu des deux noms des magnifiques équipes qui se disputeront ce trophée. C'est en tout cas nettement supérieur à l'"Hexagoal" de Thiriez (drôle de nom pour un écrou) et se rapproche un peu plus (surtout dans l'esprit) des trophées improbables du Rugby comme la "triple couronne" ou la "Calcutta cup".
A discuter donc et ensuite, mais là je vous fait confiance, à réaliser.
Pym

Anonyme a dit…

N'empêche, vous pourriez rendre à Franck son pantalon... le pôvre.