Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

22 juin 2013

> ... MO' Boutin ...

à la demande générale publication de cet article, non vu par tous.

MO'S talking =>
Salut les mecs, à l'adresse de ceux qui se sont esclaffés en me voyant par terre hier, et qui ont insinué que je faisais du Cinéma (certes je suis réalisateur de court métrage).... mais je les informe aussi que Christine Boutin (Quel est l'enculé qui m'a comparé de la sorte alors que je geignais sur le sol, comme une merde ..soit..mais quand même!!) vous fait savoir qu'elle a une putain d'ENTORSE de merde. Merci Christophe DUPIN (Pfff..)

Poulpo's answers =>
Toutes mes excuses MO' si je t'ai blessé !
je regrette ce tacle verbal, le "arrête Christine Boutin" c'était moi.
un moment de faiblesse je crois, mais lorsque tu gisait à terre,
tel l'étendard étendu, j'ai eu cette illumination divine
pareil à l'Icone anti-gay qu'elle représente,
tu représentais toi aussi l'icone rabat joie de notre Club.

Alors au nom de tous, bon rétablissement MO'
1 Point pour DUP'S au "Schumacher 2013"
à quand un trophée Roland MAGDANE

Lexique pour les nuls
anti gay = rabat joie
Rabat = la Capital du Maroc
Boutin = Boudin fait avec du cochon (bonne citation Coudboulesque)
arrête tu nous fatigue maître Capello*


*pièce jointe photo AFP car tous nos match sont maintenant suivi par reporters et journalistes.



--------------- texte MO'et Francis (+ photo montage)-------------


Aucun commentaire: