Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

15 avril 2009

Trophée Liliane Bettancourt

Nous sommes donc complétement au point physiquement et techniquement maintenant. Il nous reste plus qu'à raffler topus les trophées à notre poprtée à commencer par celui des coiffeurs. Donc je rappele ds 10 jours, stade du Rond Point, rdv à 17h00 pour match à 17h30. L'arbitre sera brésilien, repas prévu en after à la ferme. Le FC Kérastaze s'est nettement renforcé au mercato (merci Liliane!) et cela les a un peu défrisé qu'on leur mette 7-2 à l'aller...Donc méfiance!

Pour info, voici qq renseignements pris sur le net qui explique ces matchs contre le CAC 40...

"Liliane Bettancourt, Femme la plus riche de France, elle partage notamment le capital de L'Oréal avec le groupe suisse Nestlé dont elle est aussi actionnaire depuis un échange de capital réalisé peu avant la mort de Georges Pompidou, intime des Bettencourt. Selon l'édition du quotidien Le Monde du 7 juillet 2005, la participation directe détenue par Liliane Bettencourt dans L'Oréal fait d'elle la plus riche femme du monde, et la seconde fortune de France, avec quelque 11,669 milliards d'euros La fortune de Liliane Bettencourt est gérée par une structure financière appelée Clymène, dirigée par Florence Woerth, épouse du ministre du budget Éric Woerth. [1]
Entre 2001 et 2007, Liliane Bettencourt a donné près d'un milliard d'euros à son ami le coiffeur Jacquy C."
Source: Wikipédia

Aucun commentaire: