Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

19 juillet 2008

Cela s'est passé à Wembley!

Enfin un stade à la dimension de notre vision du football, un stade complémentaire de notre Furiani chéri de la ferme, un terrain où il fait bon se rouler dessus, s'étirer tel un fauve avant le départ pour la chasse. 3 ans de travaux, des dizaines de maçons, 200 tonnes de graines de pelouse, des taxes foncières pour faire cracher un peu les capitalistes locaux mais le Spartak dispose enfin de SON stade, bien d'autres clubs ne peuvent en dire autant! Donc nous voilà prêt pour recevoir dans d'excellentes conditions nos amis vétérans qui ne pourront avoir l'excuse du terrain pour expliquer leur déroute face au Spartak...Nous allons donc pouvoir nous inscrire à la Coupe de France!
Le baptême a eu lieu contre le FC Kérastase de l'Ouest qui a attaqué le match en fanfare (2-0 en moins de 5 mn) mais s'est heurté peu à peu à la machine infernale du Spartak qui a progressivement déroulé son jeu (3-3 à la mi-temps, puis 9-4 en fin de match). A noté le trés beau geste du Kérastaze Team qui a offert un nouveau jeu de maillots au Spartak! Bravo à Jacky pour l'ensemble de la soirée qui fut aussi belle qu'un browshingue!

Aucun commentaire: