Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

16 décembre 2007

ça ne va plus!

Bon qu'est-ce que c'est que ce bordel, cela fait plusieurs fois que l'on se retrouve à 5 le mercredi et cela ne peut plus durer. Qu'est ce que c'est que ces mauviettes qui parcequ'il fait un peu froid, un peu boueux se défilent et prétextent un travail, une blessure, une répétition, un gros client, un salon de coiffure, un cours de yoga, j'en passe et des meilleurs.
Donc, je pense que ce club n'est plus tenu, que la présidence est vraiment en jeu, qu'il est peut être temps d'organiser un coup d'état ou d'être plus ferme avec les absentéistes. J'en appelle donc à une mobilisation de tous très rapidement, que fait la présidence? On sait déjà que le discours de fin d'année lors du repas de fin d'année vendredi prochain le 21 à la ferme (votre présence est obligatoire et sera condamnée par une exclusion définitive), se finira par "vagin", "bite", mais quid des objectifs d'efficacité 2008?

Aucun commentaire: