Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

15 septembre 2007

2-2 : un superbe nul!

Ils l'ont comprise! Quoi? La régle du hors jeu!
La différence c'est 5 pions en moins! Un superbe match bien serré comme on les aime, une bagarre de tous les instants. Des envolées de notre jeune goal Max qui a gagné la confiance du sélectionneur (et du public); une ligne de défense irréprochable, sérieuse dans son placement, accro-chieuse, telle la garde Napoléonienne, commandée par un hurleur Xavier et un marquage à la culotte du fougeux Fortier sur le 9 adverse boucher du match aller; un millieu de terrain un peu largué en début de partie mais prenant peu à peu le dessus et imposant même le rythme en fin de partie; une ligne d'attaque à la hussarde parfois trop pressée mais réussissant à planter 2 ogives dans la cage adverse et cela malgré Hulk!

La dessus vous rajouter de l'andouillette, du paté maison, des pommes de terre hareng à l'huile, une bonne gamelle de faillots (que l'on va garder en souvenir tout le week-end), du claquos et pour le dessert, afin de facilité la digestion, un bon vieux match d'handi-sport foot en marchant et cela fait une soirée avec 0 défaut!

Bref rendez-vous est pris pour le 18 janvier pour la troisième manche avec les Galactiques de Charentilly, mais cette fois au stade Furiani de la Liodiere, histoire de montrer que nous aussi on sait bien recevoir dans notre club house! Bain de boue obligatoire, on a peut être notre première victoire à 11 en vue!

Encore merci à Charentilly pour leur accueil et leurs traditions de digestion bien intéressantes!

Aucun commentaire: