Si vous avez manqué le début ...

... Route de Monts, un champ en jachère, dans une ferme du XVIème siècle,

un étonnant micro-climat, un peu de boue, des creux, des bosses, quelques chardons.

Un flamboyant Chatelain quinqua, de pimpants quadras, comédiens, profs, développeurs & graphistes, coiffeur, cuisinier, soudeur, bibliothécaires, infirmier Psy, dessinateurs, vidéastes, commerciaux... des taupes.

Des jeunes, des moins jeunes, du saucisson, du blanc, du rouge, 2 buts de hand .... et UN BALLON !

un Eden sur terre que vous ne trouverez pas par Hasard.



Bienvenue au SPARTAK de la Liodière,

à Joué les Tours, Ferme de la liodière.

11 juin 2007

13 sur 20



13 sur 20, c'est mieux que 32 sur 36 de l'année passée.
Le spartak peut espérer un futur plus glorieux sans aucun doute. 3 matches pour mettre au point le bon schéma tactique, le 3-2-1 est à oublier pour un 2-3-1 un peu plus offensif qui correspond mieux de toute façon avec l'éthique du football du Spartak.















Trop frileux, trop de pression au début, jouer des matches de 10 minutes c'est vraiment naze, puis imbatable sur les 3 derniers matches dont un remarquable 3-0 contre une équipe absente. Le Spatak, la seule équipe attaquée en permanence par l'invasion de charençons du colza, est-ce qu'on a une gueule de colza? Un superbe tour d'honneur de près de 5 minutes d'Arno avec la coupe du 13°, un grand moment de non sens.













De bonnes andouillettes. Une belle chorégraphie orange sur les changements de joueurs. Ces enculés de moucherons. De toute façon c'est la faute de Rodophe si on s'est pris des buts, spéciale grosse dédicace à toi notre Yvan Curkovic! Et puis l'année prochaine on monte deux équipes à Luynes, on t'attend pour des envolées spectaculaires!

Aucun commentaire: